Bonjour,
Je m’appelle Marilyne Beauchamp et je suis étudiante en études théâtrales au Bac de l'Université Laval. Je monte un événement dans le cadre d'un projet étudiant et je crois bien que cela pourrait vous intéresser ainsi que tous les joueurs d'improvisateurs. L’événement en question se nomme Dormir Debout. Il s’agit en fait d’un gros fantasme de joueur. On donne 24 heures avant le spectacle, soit à 20hrs le jour avant, des contraintes, un thème musical et un concept aux participants. Une fois les 24 heures écoulées, 4 équipes s’affrontent amicalement en présentant leurs 24 minutes de création. Je cherche bien entendu des participants, mais également des juges et des musiciens pour animer un peu plus la soirée. J’aimerais beaucoup savoir s’il y a des intéressés parmi la LIMUL pour jouer le dimanche 28 mars au Boudoir. Il y aura une reprise de l’événement prévue le 25 avril au studio P. J’attends donc les noms des intéressés, déjà formés en équipe,svp! Le nombre de joueurs par équipe est illimité, donc gâtez-vous!
Pour plus d'informations ou pour vous inscrire, écrivez-moi au
mlbeauchamp7@hotmail.com!
J'ai placé en lien l'affiche vous donnant l'esprit du projet.