La LIMUL

Forum de la Ligue d'Improvisation Marginale de l'Université Laval
Nous sommes actuellement le Lun Sep 06, 2010 5:23 pm

Heures au format UTC - 5 heures

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3
Auteur Message
 Sujet du message: Re: TOP 5
MessagePublié: Jeu Fév 25, 2010 2:38 am 
Hors-ligne
Joueur

J'approuve tout ce qu'a dit Vigneault. Pour les ciseaux, je découpe maintenant de la droite parce que, au primaire, on était deux gauchers mais y'avait juste une paire de ciseaux verte.

Combat:

5- Bataille à l'épée: Conan vs Diego Montoya (Brutalité vs finesse)
4- Bataille d'oreiller: Conan vs GSP (Conan maîtrise moins bien l'oreiller ce qui fait que Georges aurait peut-être des chances)
3- Boxe: Conan vs Mr T... pas vraiment pour le combat mais plus pour le speech d'intimidation avant.
2- Bataille Naval: Conan vs Le géant Ferrer: Je suis pas sur que le géant aurait été capable de manipuler les petites pitouches par contreà
1- Bataille Ultime: Conan vs Conan (C'est presque le cas quand il se bat dans la grotte au miroir.)

Pour les mâles:
http://www.htmlComics.com/html.asp?Series_Name=Conan%20(Dark%20Horse)&Book_No=000&Page_Number=1&Alpha=C&Lookup=

Top 5 des meilleurs raison pour cruiser Madeleine Dupont ?

MessagePublié: Lun Mar 08, 2010 1:29 pm 
Hors-ligne
Joueur

Est-ce qu'on parle vraiment de la joueuse de curling de 22 ans qui vient du Danemark ?

Tom

MessagePublié: Lun Mar 08, 2010 6:28 pm 
Hors-ligne
Agent Libre

Oh que oui

MessagePublié: Mar Mar 09, 2010 4:04 pm 
Hors-ligne
Joueur

J'en savais pas ben ben sur elle mais la je me suis informé un brin sur elle.... ce que je peux dire:

Music
Basically everything besides techno; artic monkeys, my chemical romance, panic at the disco, scissor sisters, robbie williams, fall out boy, alphabeat, the strokes, black eyed peace, bloodhound gang, alicia keys, gwen stefani, green day, mandy moore, christina aguilera, pharrel, the pussycat dolls, kanye west, franz ferdinand, L.O.C, the killers, Gorillaz, Beyoncé, snow patrol, coldplay, counting crows, jay-z, keith urban, justin, nelly furtado, kashmir, augustana, outlandish, red hot chili peppers, shakira and a lot more

Films
Wedding Crashers, Anchorman, The Shawshank Redemption, Pirates of the Carabbian, Monsters Inc., Shrek, Moulin Rouge, Minority Report, Thank you for smoking, Lords of Dogtown....you name it.

Sports
curling of course! And F.C.Copenhagens football team, thats not bad either!

Scared Of
being alone when its dark

Happiest When
i've had a few drinks

Funniest when
i've had a lot of drinks

5. Je la cruiserais tout d'abord, parce que c'est une fille... et qu'elle a des organes génitaux féminins.

4. Elle a peur quand elle est seule dans le noir, ca la rend fragile et plus accessible.

3. Elle aime boire de l'alcool, ce qui la rend sans doute plus accessible

2. Sur le site, il y a une photo d'elle déguisée en Bob L'Éponge, et une fille comme ça je trouve ça sexy.

1. J'aime manger des danoises.... surtout au pommes.

Top 5 des phrases des choses à ne pas dire dans une initiation de motard.

Tom

MessagePublié: Mar Mar 09, 2010 6:13 pm 
Hors-ligne
Joueur

Crime Tom,
Je pensais te connaître mais j'étais certain que tu n'étais pas un gars qui traîte les femmes comme si elles étaient des objets ou seulement que des organes génitaux.

Mais bon je suppose que c'est aussi acceptable d'avoir deux catégories distinctes:

Les femmes respectables et êtres à part entières et les joueuses de curling danoises faites pour assouvir nos moindres fantasmes.

On devrait updater le wikipedia de la fille pour en tenir compte!

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 8:00 am 
Hors-ligne
Joueur

Ben en fait, pour les femmes en générales je n'ai aucun soucis mais du moment qu'on parle d'hatlète féminine de niveau olympique, je stress avec la prise de stéroïde et les impacts que ça peut entraîner. En plus, le curling nécessite sans doute des doses massives de stéréoïdes pour bien performer. Alors je tenais à spécifier que Madeleine Dupont n'était pas cette femme droguée et que ses organes génitaux étaient féminins et non un mélange hybride plutôt confu des deux. Comment je peux savoir me direz vous? Je le sais, c'est tout. C'est l'amour, l'amour qui me donne ce don de voyance.

Top 5 des choses à ne pas dire dans une initiation de motards.

Tom

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 7:24 pm 
Hors-ligne
Joueur

En même temps supposons que tu veux te la pogner dans le noir parce qu'elle a alors peur et est plus fragile et qu'en plus tu veux qu'elle soit en état d'ébriété (pour la saouler il est probable que tu boive également). Tu te retrouves alors saoul, dans la pénombre, avec cette dame. Alors je crois que tu serais en mauvaise position pour déterminer si ses organes génitaux sont authentiquement féminin ou plutôt un hybride assez convainquant.

Je connais donc pas tes sources réelles mais ça me semble assez dangereux dans les circonstances que tu invoques.

N'oublie pas que l'amour ne donne pas de dons de voyance, au contraire, il rend aveugle! Aveugle de l'hybridité des organes génitaux d'une athlète stéroïdée!!!

MessagePublié: Mer Mar 10, 2010 9:45 pm 
Hors-ligne
Joueur

eh j'aimerais qu'on s'en tienne au top 5. Les discussions sur MadDup (son nom de B-Boy) devront se faire en privé avec moi. Merci Tom pour les conseils... maintenant il me reste à la croiser dans un bar.

MessagePublié: Jeu Mar 11, 2010 9:26 am 
Hors-ligne
Joueur

Top 5 des phrases des choses à ne pas dire dans une initiation de motard.

Tom

MessagePublié: Jeu Mar 11, 2010 12:57 pm 
Hors-ligne
Joueur

Je sais pas si je le prononce mal, mais MadDup je trouve que ça sonne comme MadDog Vachon. Ce serait donc un nom de lutteur plutôt qu'un nom de BBOY or à la lutte il y a encore plus usage de stéroïdes renforçant la thèse des organes génitaux hybrides!

MessagePublié: Jeu Mar 11, 2010 3:29 pm 
Hors-ligne
Joueur

non non Karl... t'es Daltonien. MadDup c'est un nom de B-Boy.

Publier un nouveau sujet Répondre au sujet  [ 71 messages ]  Aller à la page Précédent  1, 2, 3

Heures au format UTC - 5 heures